vendredi 24 avril 2015

Hello everyone !





Bienvenue sur le blog Enchanted Tale, un site dédié aux livres. Car oui comme vous, j'imagine, la lecture est depuis toujours une grande passion chez moi. Alors je me suis dis pourquoi ne pas, moi aussi, partager cet appétit pour les livres. Mais d'abord une petite présentation s'impose.

Moi, c'est Victoria. J'ai 21 ans mais plus toutes mes dents (j'ai dû passer sur le billard. Aie!). Outre la lecture (mes genres de prédilections sont le Young Adult et le contemporain), mes autres hobbies sont le cinéma, la nourriture (Well, I'm a big eater and I assume it) et la mode (ce qui n'est pas du goût de ma mère, comprendra qui pourra). 
Mon rêve, rencontrer Jamie Fraser et l'épouser (oui bon d'accord c'est un personnage de fiction mais j'ai bien le droit de rêver). 
Il m'arrive aussi de mieux parler en anglais qu'en français (I know, shame on me). Mais pour ma défense, je souhaiterai vivre dans un pays anglophone (j'ai un p'tit faible pour le Canada). Alors il est préférable que je m'exerce, vous êtes pas d'accord avec moi ?

Bref. Je vous souhaite la bienvenue sur le site. Et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera, pourquoi pas, envie de vous lancer, vous aussi dans la blogosphère littéraire. 

A très vite, xoxo
not from the gossip girl, though ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire